StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hasbro] Les figurines dévoilées à la Star Wars Celebration
 
Avec de nombreuses surprises...
17/04/2017

Salut à tous !

La Star Wars Celebration vient de s’achever à Orlando. Ces derniers jours, nous avons ainsi put avoir de nombreuses informations sur l’avenir de notre saga préférée. Cet événement fut également l’occasion pour le fabricant Hasbro d’exposer des figurines inédites et de dévoiler de nouvelles gammes.

Un petit tour d’horizon de ces nouveautés s’impose donc. Ca vous tente ?

The Black Serie 6"

Commençons par la gamme « The Black Serie 6" ». De nombreuses figurines ont été ainsi montrées :

  • Le Grand Moff Tarkin
  • Le Commandant Clone Gree
  • Luke Skywalker: X-Wing Pilote
  • Le Chef Jawa
  • Un soldat de l'Etoile de la Mort
  • Un pilote impérial de l’Inferno Squad, issu du jeu Battlefront II
  • Le Grand Amiral Thrawn : une version exclusive avec un imposant décor représentant son bureau dans Rebels sera distribuée au San Diego Comic Con en Juillet pour un prix de 50$ environ. Une version classique, sans tous ces accessoires sera néanmoins disponible à la vente par la suite.
  • La Splendiiiiiide Jaina Solo: souvenez-vous, il y’a quelques temps, Hasbro avait lancé un sondage afin de choisir le personnage que l’on voulait voir adapté en figurine. C’était Jaina qui avait remporté le plus de votes des fans !





 
 

  


Côté véhicules, on aura:



Rogue One - Single Carted 3.75"

La suite de la gamme dérivée du film Rogue One… Mais pas qu’avec des personnages de Rogue One (la logique Hasbro, comment ne pas s’y perdre ?) ! Ces figurines 3.75" avaient déjà été annoncées il y’a un moment mais désormais on a des visuels de meilleure qualité. Ainsi, Galen Erso, l’amiral Raddus et le lieutenant Sefla auront droit à leur miniature. Fenn Rau, le mandalorien de Rebels sera également de la partie. Comme les autres figurines de cette gamme, les personnages sont livrés avec une tyrolienne ou un lance missile et ne possèdent que 5 points d'articulation.






Forces of Destiny 11"

La grande nouveauté est cette… Euh… Nouvelle gamme… Disons… Destinée aux plus jeunes d’entre nous… La série Forces of Destiny (plus d’infos par ici) mettra à l’honneur les héroïnes de Star Wars. Il est donc logique qu’Hasbro sorte de nouvelles figurines pour suivre le courant. Ainsi, hautes de 11", ces magnifiques poupées / figurines (difficile de décrire ça) aux cheveux colorés représenteront toutes les héroïnes de notre saga : Leia, Ahsoka, Jyn, Rey, Sabine et… Luke, Chewie et Yoda ? Attendez, y'a pas un problème là? :p

   

  





 


Enfin, la grande annonce (la meilleure selon moi) est bien le retour de la Vintage Collection 3.75" en 2018. Cette collection s'était étalée de 2010 à 2013 et avait proposé plus d'une centaine de figurines de grande qualité!

Au moins, on peut le dire, y'en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les âges... Pour en parler c'est toujours sur le forum que ca se passe.  A bientôt!
Parution : 17/04/2017
Source : Rebelscum
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/04/2017 - 20:57
    Un petit tour d'horizon concernant les dernières news hasbro de la SWCO s'imposait! :cute:

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html

    Y'a de l'excellent et du... Moins génial :D en espérant ne rien avoir oublié
  • 17/04/2017 - 22:05
    Oh ! Jaina Solo ! Oooooh ! Omg ! Bon ben j'ai plus acheter de figurines Hasbro depuis 2005, mais Jaina Solo je ne peux clairement pas passer à côté, elle est tellement coool ! Mais est-ce qu'au final, y a des chances que la version qu'on achètera soit moins réussi ? :paf:
  • 18/04/2017 - 0:47
    Tarkin et Thrawn sont vraiment bien conçus, dommage que ce ne soit qu'en 6 pouces.
  • 18/04/2017 - 19:42
    Moi ce qui m'attriste c'est que la deuxièeme vague des figurines Rogue One n'est toujours pas sortie chez nous (Chirrut Imwe, Krennic, Cassian, Vador...). Les seuls personnages de Rogue One qu'un français peut avoir c'est K2SO et Jyn... Naze !

    Aux USA ils en sont bientôt à la 4e vague et ont déjà eu Bodhi, Baze ce qui fait qu'ils ont la team au complet...
  • 18/04/2017 - 19:44
    Sisii il m'est arrivé de la voir enFrance la seconde vague... Pas aussi fréquemment que la première mais j'ai chopé Chirrut, Cassian etc

    Me manque par contre Krennic :oui:
  • 18/04/2017 - 21:00
    Ah l'espoir est permis alors.

    Jamais vu en magasin ou sur les sites de jouéclub, grande récré etc pour ma part, mais ce que tu me dis me remonte le moral. :D
  • 18/04/2017 - 21:07
    Pour info le pack avec Saw Guerrera, Jyn dans son costume de Jedha, le pilote de char et Edrio 2 tubes est dispo sur Amazon ou chez Picwic. Les autre de la seconde vague je les ai jamais vu par contre.
  • 21/04/2017 - 12:42
    Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:

    1) Yak Face (Episode VI)
    2) Ben Skywalker (UE Legende :love: :love: )
    3) Sim Aloo (Episode VI)
    4) Doctor Aphra (Comics Marvel :love: :love: )
    5) Tonnika Sisters (Episode IV)
    6) Pong Krell (The Clone Wars :love: :love: )

    http://www.rebelscum.com/story/front/Ha ... 173428.asp

    Ca fait plaisir!!
  • 21/04/2017 - 22:59
    Merci pour ta réponse Dessel Damask , j'ai bien reçu mon Revan en une semaine, pour 39e FDP inclus, je suis content d'avoir fait preuve de patience :D
    Pour le coup, je vais lui prendre le reste de la vague le mois prochain :roll:

    Pour les annonces de Célébrations, Hasbro a mis le paquet, en revanche je trouve la politique commerciale vraiment discutable concernant le speeder, celui-ci aura une meilleure finition au niveau de la peinture pour la version exclusif convention...
    Il reste juste à Hasbro de faire un effort dans la distribution en Europe.... :D

    Concernant Krennic et Casian, ils sont dispo sur Amazon depuis mi Octobre, avec le Death c'était les premiers dispos en France.
    Le Krennic est sympa mais la cape est en plastoc c'est dommage en comparaison de l'Empereur ou de Vador par exemple, il fait tache... :D
    Dans mon coin,Toys à reçu Casian, Jyn en même temps que la wave précédente comme le FlameTrooper,Finn en storm, jango etc...

    J'ai eu Chirrut et Baze à Album Paris cette semaine, ils ont eu un réassort de Luke et Han en storm, ils vendent aussi sur Amazon :wink:
    Les deux sont terribles mais Baze porte tellement de truc sur le dos qu'il ne tient pas debout... faut investir dans des socles :wink:


    Ooh la vintage collection s'annonce super, mes favorites de ma collection personnellement, puis les figurines sur les scènes coupées, c'était une super idée alors la avec l'UE, j'achète !!!!
  • 22/04/2017 - 0:44
    Alors là, je suis conquis par toute ces annonces ! :lol:
    J'ai hâte ! Le porte feuille va encore souffrir... :cry:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité