StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le tournage du film sur Han Solo à Fuerteventura est presque confirmé
 
Une île de l'archipel des Canaries.
04/03/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Il semble que la Star Wars Story sur Han Solo sera bien filmée sur l'île de Fuerteventura, qui fait partie de l'archipel espagnol des Canaries (près du Maroc). En effet, la Fuerteventura Film Comission a annoncé hier qu'un film de Disney sera tourné dans le sud de l'île ces prochains mois.

Bien que le film en question n'ait pas été nommé, les sources de l'agence de presse espagnole EFE assurent qu'il s'agit du spin-off de Star Wars. La rumeur d'un tournage de ce film à Fuerteventura courait depuis plusieurs mois.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/fuerteventura.jpg

Le tournage principal du spin-off sur Han a commencé le 20 février aux studios Pinewood de Londres. La sortie est prévue pour mai 2018.
Parution : 04/03/2017
Validé par : PiccoloJr
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 31/01/2017 - 16:22
    Yep je sais qu'Hollywood et les âges voila...Ca peut très bien passer. Comme Luke, Padmé dans la prélogie.

    C'est vraiment limite une question de "principe" pour moi. Han Solo "jeune" je le connais c'est Harrison. Han Solo 'vieux' c'est Harrison.

    J'ai pas envie de voir un imposteur dans le rôle c'est tout. Pareil pour Lando.

    On a eu Anakin, ok c'était normal et pas choquant entre Jake Loyd et Hayden puis Vador, même si y'a eu le problème avec Sebastian Shaw, un problème assez insoluble et inévitable.

    Et Obi wan donc le seul a avoir dérogé a cette règle de la continuité dans les personnages principaux. Et malgré l'excellent choix d'Ewan et son superbe travail, on peut se poser quelque questions sur le méga coup de vieux qu'il prends entre le 3 et 4, le soleil de Tatooine sans doute . :cute:

    Donc voir un Han Solo 5 ou 10 ans avant avec une tête complètement différente, j'espère qu'il se plantera sinon ça ouvrira la porte a des 4,5 5,5 6,5 avec quoi ? D'autres acteurs pour jouer Luke ? Leia ? A des ages intermédiaires. Beurk. :pfff:


    Chacun son avis. Je respecte ceux qui attendent avec impatience ce film, même si je ne comprends pas.

    Je pense que vous avez fait le tour de mon point de vue donc je m'arrête là.
  • 31/01/2017 - 17:48
    Ce film aura deux gros défis à relever:

    .Nous faire avaler un nouvel acteur dans le rôle de Han Solo.

    Et au-delà du physique (et de la voix), il y'a aussi et surtout le jeu d'acteur.

    .Raconter une histoire intéressante sur ce personnage.

    Car contrairement à Rogue One qui avait pour sujet une importante victoire de la Rebeliion mentionnée dans un texte déroulant, ce film racontera quelque chose de totalement inédit et qui se situera avant la "rédemption" de Han dans ANH.

    Or, cette évolution entre voyou et héros de la Rébellion est la substance même du personnage.

    Alors bien sûr, il y'a toujours l'option de montrer un personnage qui "s'efforce" de rester un voyou pour x raisons alors qu'au fond de lui il préférerait sauver la galaxie ( tiens ! Ça ressemble un peu à Kylo Ren quelque part... ) mais ça ne peut pas être le sujet du film ( surtout qu'en plus il n'y aura pas la conclusion )....

    Alors quoi raconter ? C'est le genre de truc qui me rend très curieux. Un peu comme avant la sortie de l'épisode VII.... :paf: :transpire:
  • 01/02/2017 - 8:58
    8) C'est une bonne nouvelle !

    Après avoir revu RO il y a quelques jours, je m'aperçois que la perspective de ce spin-off a quelque chose de beaucoup plus excitant que la 3e trilogie ; la possibilité de développer un univers plus innovant, des personnages plus subtils, sans les artefacts de la Force et des affres de la dynastie Skywalker… (maintenant je ne vais pas démolir l’épisode VIII sans l’avoir vu, et j’aime beaucoup Rian Johnson).

    Mon souhait pour cet épisode :
    • plus d’aliens (dommage que RO ne mettent pas au moins un alien en personnage principal, comme Chewbacca)
    • moins de fan-service (ras-le-bol des vaisseaux ou personnages dont on change les couleurs pour les recycler — ou que l’on recréer en CGI — Lucas a entièrement raison d’avoir descendu l’épisode VII pour ces raisons).
    • et plus de lenteur (le début de RO a pas mal été critiqué pour être long à démarrer mais c'est ce qui permet véritablement l’immersion dans le film ; de ce point de vue j’espère que le duo Lord&Miller ne vont pas nous refaire un montage épileptique comme dans The Lego Movie !).

    -- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 9:01) :

    Jedi Croate a écrit:Et au-delà du physique (et de la voix), il y'a aussi et surtout le jeu d'acteur.


    Revoyez Alden Ehrenreich dans le dernier film des frères Cohen Hail, Caesar! — et vous comprendrez qu’ils ont fait un très bon choix ;)

    -- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 9:17) :

    Ju Nizzarras a écrit:J'ai pas envie de voir un imposteur dans le rôle c'est tout. Pareil pour Lando.


    En ce qui me concerne j’ai eu beaucoup plus de mal à revoir la princesse Leïa en CGI dans RO — quasiment un masque mortuaire de Carrie Fisher, comme une prémonition — que de voir McGregor reprenant le rôle de Guinness, ce qui était pourtant une sacré gageure.
  • 01/02/2017 - 15:15
    Les gars vous ralez sur le changement de visage que ca va faire mais regarder dans Rogue One, l'actrice de Mon Mothma est clairement jeune dans les événements de Rogue One et dans le 6 elle se retrouve avec des rides et à l'air d'avoir 20ans de plus...Si on regarde il y a 3ans entre le 4 et le 5 et 1ans entre le 5 et 6 donc en 4ans tu deviens pas vieux comme ca.....Mais ca passe parce que l'actrice joue bien et a une ressemblance niveau physique et vêtements !
  • 01/02/2017 - 16:16
    RaphSW77 a écrit:Les gars vous ralez sur le changement de visage que ca va faire mais regarder dans Rogue One, l'actrice de Mon Mothma est clairement jeune dans les événements de Rogue One et dans le 6 elle se retrouve avec des rides et à l'air d'avoir 20ans de plus...Si on regarde il y a 3ans entre le 4 et le 5 et 1ans entre le 5 et 6 donc en 4ans tu deviens pas vieux comme ca.....Mais ca passe parce que l'actrice joue bien et a une ressemblance niveau physique et vêtements !

    Entre RO et ROTJ, le visage de Mon Mothma est marqué par les responsabilités qui pèsent sur ses épaules pendant un conflit qui l'épuise.
    Quant au film "Solo", nous ne connaissons pas encore la date exacte des événements, donc ... wait and see.
    Au passage, Alden Ehrenreich est un bon acteur. Ce sera intéressant de voir ce que cela donne. :neutre:
  • 01/02/2017 - 17:02
    Au- delà de cette différence d'âge, le changement d'actrices est moins problématique pour Mothma car on ne la voit que deux ou trois minutes dans un seul film.
    On a pas eu le temps de se familiariser avec ses expressions, sa gestuelle, sa façon de s'exprimer...etc...
    Mon frère par exemple, qui aime aussi beaucoup la saga sans être aussi fan que moi, ne se rappelait même plus du tout de ce personnage.

    Alors que Solo lui, on le connaît par cœur, il fait partie de la famille. Si je croise Ford en costume de Solo dans la rue j'aurais presque envie de lui donner une tape dans le dos en l'appelant "vieille branche"...

    Voilà pourquoi c'est différent et que l'actrice de RO ne pose aucun problème.
  • 21/02/2017 - 18:38
    Le tournage principal a commencé hier (avant, c'était sûrement juste la seconde équipe)
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nium-.html
  • 04/03/2017 - 16:36
    Quasi-confirmation du tournage à Fuerteventura ces prochains mois :
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... firme.html
  • 12/03/2017 - 11:34
  • 27/03/2017 - 21:33
    tien je comprend mieux pourquoi ils y a de nombreuses offres de voyages dans les agences pour Fuerteventura en ce moment (je connaissais pas ce nom)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité