StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends !
 
Dark Times, tome 4 !
14/08/2016
On continue notre review de la série de comics Dark Times. Après des mises à jour consacrées à L'Âge Sombre (tome 1), Parallèlles et Vector (tome 2 et 3), voici le tome 4 : Blue Harvest.

L'essentiel de l'intrigue de ce tome se déroule sur Telerath, plus précisément l'Archipel de Noua. Dass Jennir, accompagné du droïde H2, s'y rendit à l'invitation d'Ember Chankeli, qui souhaitait l'employer (à défaut d'un Chistori) pour mettre de l'ordre entre deux gangs. Hébergé au club dont elle était propriétaire, il y rencontra plusieurs femmes qui y travaillaient, dont Tam, Sylva et surtout Nikollane dont il soigna le fils Dado, gravement blessé.

Avec l'aide du taximan Poisson, le Jedi s'attaqua ensuite aux gangs en essayant de les mener à l'affrontement direct. Pour celà, il combatit d'un côté les traficants d'épices T'surr menés par Ken-Kiba, secondé par son frère Ken-Giree et son assistant Shin-Ay. Du côté des esclavagistes, il fit une démonstration de force contre Mors Demanna, bras droit et meilleur guerrier de Musori.

Pendant ce temps et bien loin de là, sur la paisible Kidron, l'équipage survivant du Uhumele, à savoir Schurk-Heren, Ko Vakier, Mezgraf, Meekerdin-Maa et Bomo Vertemousse, recontrèrent un autre Jedi, Beyghor Sahdett, juse avant d'être surpris par l'Empire. Pour ce qui concerne Dark Vador, c'est sur Bandomeer qu'il livra bataille, toujours plein de doutes sur les plans de son maître....


Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine.
Parution : 14/08/2016
Source : SWU
Validé par : ashlack