StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
Un droïde capricieux et de vilaines bestioles...
03/04/2016
La deuxième saison de la série Rebels a été intégralement diffusée (en VO) et l'encyclopédie la suit de près, avec cette fois-ci, les épisodes 17 et 18.


Dans The Forgotten Droid, la flotte rebelle, toujours menée par Jun Sato, cherchait à rejoindre la planète Berzite, dans le Système Yost, mais dut faire une escale sur la Base Horizon pour se ravitailler. Sur place, Chopper n'en fit une fois de plus qu'à sa tête, ignorant les ordres d'Hera et se retrouva seul, poursuivi par les impériaux. Réfugié dans un transport impérial, il put compter sur l'aide providentielle d'un autre droïde : AP-5, et finit par retrouver les rebelles. Ceux-ci étaient une fois de plus aux prises avec l'amiral Konstantine, mais lui échappèrent grâce à l'intervention de Ketsu Onyo.


The Mystery of Chopper Base est la suite directe de l'épisode précédent. L'Empire connaissant sa destination initale, la flotte rebelle installa finalement sa base sur Atollon. Mais cette planète était peuplée de nombreuses créatures, dont les mignons Dokmas et les affreux Kryknas. Ces arachnoïdes géants se montrèrent très hostiles et finirent par capturer Rex et la pilote Dicer. Sabine leur échappa de justesse. Zeb, malgré son aversion pour ces bestioles, se joignit au reste de l'équipe pour s'aventurer dans les terriers à la recherche des disparus...
Une fois de retour à la base, et les défenses de celle-ci renforcées, Kanan et Ezra partirent en compagnie d'Ahsoka, à la recherche des secrets des Sith.


Voilà pour aujourd'hui. Dimanche prochain vous aurez les deux derniers épisodes et ce sera donc terminé pour cette saison.

Bonne lecture.
Parution : 03/04/2016
Source : Rebels
Validé par : ashlack