StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie officielle.
 
Films et nouvelle
03/01/2016
Nouvelle mise à jour de l'encyclopédie avec des fiches consacrées à l'épisode I : La Menace Fantôme. Désolé à ceux qui ont cru que j'allais dire Episode VII, ce sera pour plus tard. Mais comme on est sympa, on vous offre, en deuxième partie de news, une nouvelle tirée de l'Insider.


Pour l'épisode I donc, voici une série de personnages secondaires, voir carrément figurants, mais avec lesquels vous pourrez faire les malins lors de votre prochain marathon Star Wars entre amis.

On commence par les Naboo avec deux des suivantes de la Reine : Sabé et Saché. Pour ne pas les confondre, sachez (oh le jeu de mot pourri) que Sabé ressemble à s'y méprendre à Padmé, #infoquisertàrien. Pour les pilotes Dineé Ellberger et Ric Olié, la première a deux lignes de dialogue tandis que le second pilote le vaisseau de la Reine et dirige la bataille spatiale finale.

Du côté de la République, vous pouvez découvrir la capitaine Maoi Madakor (non c'est son prénom, ce n'est pas une statue) et le sénateur Aks Moe (qui ne vient pas des Simpsons).

Finalement, sur Tatooine, parmi les indigènes on trouve Kitster Banai, l'ami d'Anakin, Weazel, un joueur, et les deux soeurs Tann et Ann Gella (non pas Angela), deux "masseuses" difficile à distinguer, mais qui s'en soucie ? Tout ce petit monde sera actif lors de la course de module qui verra s'affronter entre autres : Ben Quadinaros (qui n'ira pas loin), Dud Bolt, Clegg Holdfast, Kam Nale et Ebe E. Endocott.




Passons maintenant, comme promis, à la nouvelle qui s'intitule sobrement Blade Squadron, parue uniquement en anglais, dans le magaine Insider (numéros 149 et 150), mais vous pouvez retrouver la traduction made in SWU dans les Chroniques Oubliées, sous le nom Escadron Lame.

Cette histoire raconte évidemment une aventure du célèbre Escadron Lame, composé de B-Wing. Celui-ci était notemment formé des pilotes suivants :


Oui je sais, il manque Lame 1, mais son nom est inconnu.

Ensemble, ils participeront à la Bataille d'Endor, lors de laquelle ils affronteront le croiseur Devastator, commandé par l'Amiral Jhared Montferrat, et qui comptait Helm dans ses rangs, ainsi qu'un escadron impérial mené par Gradd.



Voilà pour aujourd'hui. Profitez de cette news plutôt calme, car les trois prochains dimanches seront très chargés...
Parution : 03/01/2016
Source : Episode I, Insider
Validé par : ashlack