StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Résumé du panel Jeux Vidéo de la D23
 
Parce qu'il n'y a pas que les parcs dans la vie
16/08/2015
Salut les choupinoux !

Pendant que des castings se dévoilent et que des parcs se contruisent, les jeux vidéo ont aussi droit à leurs petites infos lors de la convention D23 qui se déroule en ce moment à Anaheim.

Le panel a commencé avec des annonces concernant le très attendu, mais hors sujet ici, Kingdom Hearts 3 (dont la date de sortie est quand même très attendue par certains staffeurs). On va passer directement à ce qui nous concerne ici, sur SWU, à savoir Star Wars Battlefront et Disney Infinity 3.0.

Bon, le premier jeu présenté n'est ni Battlefront, ni Infinity, comme quoi, pourquoi écrire l'intro en avance ? Namco Bandai est venu sur la scène avec son jeu Star Wars Battle Pod. On vous en avait déjà parlé ici. Le jeu est présenté dans sa version "Premium" que l'on peut acheter pour mettre dans son salon. Je vous avoue que dans le mien, ça ne tiendrait pas, et j'ose pas imaginer le prix.



Maintenant, le plat de résistance ! Star Wars Battlefront. Le General Manager d'Electronic Arts Justin Mccully présente le jeu. Ce cher monsieur re-présente le jeu tranquillement, le réalisme des graphismes, le fun de Star Wars, comme d'hab. EA a aussi remis une couche sur le mode Fighter Squadron avec la même vidéo qui avait été présentée il y a quelque temps.
Le clou de ce petit panel Battlefront est quand même un peu plus d'informations concernant le premier DLC du jeu Battle of Jakku. Justin nous a affirmé que les développeurs sont allés directement sur le tournage de l'épisode 7 pour capter un maximum de l'essence de Jakku. Un concept art a été montré au public et une petit description est apparue.





"Précommander Star Wars Battlefront et au 1er Décembre 2015, soyez parmis les premiers à essayer Battle of Jakku, le moment Bernard Pivot quand la Nouvelle République s'est attaquée à un bastion Impérial sur une planète éloignée de la Bordure Extérieure."

Grosse annonce de Sony avec une PS4 Limited Edition Star Wars. Une bien jolie console avec un Dark Vador tout ce qu'il y'a de plus classe sur la façade. Une petite image et une vidéo valent plus que tout ce que je pourrais dire dessus. De plus, un pack de jeu intitulé Star Wars Classics sera disponible, incluant Star Wars Bounty Hunter, Star Wars Jedi StarFighter, Star Wars Racer Revenge et Super Star Wars. La sortie est prévue pour le 17 Novembre.





Enfin, Disney Infinity, LA grosse annonce, a été la présence de deux figurines de The Force Awakens. Rey et Finn se retrouvent cartoonéé de bien jolie façon. Les acteurs Daisy Ridley et John Boyega sont venus directement sur scène pour regarder les petits jouets à leur effigie.



C'était DarkyVady, qui mange des coquillettes.
Parution : 16/08/2015
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo