StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : rumeur sur l'apparence du Chef Suprême Snoke
 
La nouvelle incarnation du mal ?
09/07/2015
Dans Le Réveil de la Force, Andy Serkis joue le Chef Suprême Snoke, qui est sans doute le dirigeant du Premier Ordre. On ne dispose toujours d'aucune image de ce personnage animé numériquement. MakingStarWars.net prétend toutefois avoir vu un concept art de Snoke, qu'il décrit dans un nouvel article. Le site ayant eu de nombreux scoops sur l'Episode VII, il y a de fortes chances pour que ce soit vrai.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/serkis2.jpg

Voici la description :

"Snoke porte un kimono noir avec une toge extérieure, et une autre toge blanc cassé en dessous. La toge a un style très japonais. On peut voir le vêtement blanc ou de couleur claire sous la toge dépasser des manches. Sa "robe" au niveau de la taille est constituée de bandelettes rappelant celles d'une momie, mais elles ne sont pas serrées autour des jambes. Elles ressortent  plutôt comme une jupe, et elles s'étendent jusqu'au sol. Le col du vêtement est assez haut, et il se déploie de la clavicule jusqu'à la zone du menton.
 
Snoke n'est pas humain. Son visage a la forme de celui d'un serpent, d'un cobra, mais peut-être en légèrement plus plat et plus large. Ses yeux sont noirs et reptiliens. Sa bouche est fermée mais bulbeuse. On ne voit pas ses dents. Il émane de lui une sorte de ricanement furieux.

Ce design est sur un arrière-plan clair, ce qui ne permet malheureusement pas de dire si Snoke fait plutôt 1m50 ou 2m40."


Rappelons qu'il ne s'agit que d'un concept art, et que son apparence a pu évoluer par la suite.

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
Parution : 09/07/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie