StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Clone Wars Legacy : raffut sur Utapau
 
Des fiches encyclo complétées pour des épisodes pas finis...
24/05/2015
Aujourd'hui on parle de The Clone Wars en complétant l'arc dit "du cristal sur Utapau" qui lui n'est pas fini, enfin oui pour l'encyclo c'est comme s'il était fini mais en vrai pas trop. Enfin bref, il s'agit des épisodes inachevés, dont les animations sont sous forme d'animatique et qui ont été diffusés sur le site officiel, sous l'appellation The Clone Wars Legacy. Pour plus d'infos, allez voir en section Télévision.


Chong
Une partie des fiches concernant ces épisodes ont déjà été publiées, mais il reste encore de quoi vous satisfaire.

Yoda et Mace Windu (ainsi que le reste du Conseil), décidèrent d'envoyer Obi-Wan et son collègue de toujours sur Utapau, afin d'enquêter sur la mort suspecte d'une Jedi. Après une courte investigation à Pau City, la capitale, ils se retrouvèrent une fois de plus dans une situation délicate, en ayant à faire avec des Sugis, dont le delaer d'armes Chong, un Monstre Nos, sans oublier Grievous et Dooku, toujours en train de manigancer de sales coups...

Et les deux Jedi ne pourront pas non plus compter sur le soldat Doom, puisque ce dernier n'a rien à faire dans ces épisodes...


Voilà, voilà, c'était rapide et comme je ne sais pas meubler je vais juste ajouter que si vous avez encore faim de connaissances, revenez durant la semaine pour l'autre arc inachevé : Bad Batch, qui compte un nombre conséquent de fiches, et bien sûr dimanche prochain pour le récap.

Bonne lecture.
Parution : 24/05/2015
Source : SWU
Validé par : ashlack
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.