StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Clone Wars
 
Des p'tites fiches, des p'tites fiches, toujours des p'tites fiches....
19/04/2015
Entre deux annonces à la Star Wars Celebration, l'encyclopédie SWU continue à se remplir avec des fiches de la série The Clone Wars.

Etant donné que je commence à manquer d'inpiration pour renouveler mes introductions de fiches, on va rentrer directement dans le vif du sujet avec les gros morceau du jour, l'arc du commando droïde dans la saison 5.

Outre l'indispensable héros R2-D2 que vous connaissez et dont on a déjà parlé, un pit-droïd, trois autres astromécanos et un... machin sont de la partie :
  • WAC-47, le droïde technicien joyeux et gaffeur
  • QT-KT, de couleur rouge, équipé d'électro-aimants très puissants pour neutraliser les champs magnétiques
  • U9-C4, de couleur jaune, équipé d'un laser pour la baston
  • M5-BZ, de couleur verte, qui abrite le leader de la mission, le Zilkin Meebur Gascon


R2, U9, WAC, M5, QT et Gascon

Heureusement, il n'y a pas que des droïdes qui participent à la guerre, surtout du côté de la République. Voici un quatuor de clones : Flyby le pilote (qui vole à côté), Jester (dit le guignol), Niner (je ne sais pas où sont passés tener et twelver) et le Commandant Bly (non, pas de blague, on rigole pas avec la hiérarchie).

On termine par deux personnages plus atypiques : Omus Krill, le garde Zygerrien, et Kwilaan l'explorateur galactique (dont la fiche contient également sa biographie selon lunivers Legends).


Voilà pour aujourd'hui, bonne lecture et bonne Celebration.
Parution : 19/04/2015
Source : The Clone Wars
Validé par : ashlack