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[MAJ 2] [Age Of Rebellion] Strongholds for Resistance
 
La VF est enfin prévue
12/06/2017


[MAJ 2]

Un an et demi après la VO, ce guide est annoncé pour la France via le nouveau Fantasy Flight Games France.

Et en VF, le titre donne Bastions de la résistance.

Allez, on se prépare à une ballade dans les monde de l'Allance prévue pour dans pas longtemps (j'ai pas vu la date de sortie ^^').

 


[MAJ]


Vous voulez savoir comment gérer une base secrète rebelle ?
Ce guide est maintenant disponible.
 





Lors du conflits entre les Rebelles et l'Empire, un certains nombres de mondes étaient sympathisants pour l'Alliance mais peu résistaient ouvertement contre les impériaux.
Ce guide offre une description des planètes et des habitants qui abritent des bases Rebelles.

Sur 144 pages, on se promènera de Chandrila à Mon Cala en passant par Hoth.

Gérer une base implique un besoin permanent de matériel, de véhicules, d'armements et d'accessoires comme des masques à oxygène pour voyager dans les mers profondes de Mon Calamari. Pour cela, il faudra négocier avec diverses entreprises ou parlementer pour prouver que ce que fous faites, c'est el Bien.


Il y aura également 3 espèces jouables qui vont s'ajouter dans les personnages non joueurs que vous pouvez rencontrer dans vos missions. On a des fiches sur les fiers et belliqueux Quarrens, les gentils télépathes Polis Massans et les fous de la technologie Verpines.

Ce livre est prévu pour le deuxième trimestre 2015.

Strongholdement vôtre.



 

Parution : 12/06/2017
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux de Rôle
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 11/01/2016 - 14:07
    Hop, Assaut sur Arda 1 vient de sortir (en VF donc). : )
    http://www.edgeent.com/news/article/la_rebellion_a_ete_trahie
  • 10/07/2016 - 0:41
    Bonjour. Petite précision de règle. Un joueur a voulu faire un personnage sensible à la Force, mais lors de la création, on n'a pas été foutu de comprendre comment augmenter la Valeur de Force. J'ai vu que l'on part de 1 automatiquement en prenant une des arborescence de talents, qu'un talent dans les arborescences permettait de l'augmenter mais il est genre à la fin de l'arborescence eeet rien d'autre.
  • 10/07/2016 - 10:31
    Tu parles bien de l’arborescence d'Aspirant de la Force ? (dans l'Ère de la Rébellion, page 293).
    Prendre l’arborescence procure automatiquement 1 point de valeur de Force [dans le bas de la description sur la page de gauche (292), et tout en haut, près du titre de l’arborescence]. Et on peut chopper un second point dans le bas de cette même arborescence.
    Par contre attention, cette spécialité universelle ne peut pas être prise seule. Si on la veut à la création du perso il faut avoir pris une des autres spécialités normales avant (et donc ça bouffe pas mal d'xp qui pourraient être employés ailleurs). Sinon, il est tjs possible de la prendre en cours de jeu. :)
  • 10/07/2016 - 15:25
    Oui oui ça ok. Mais du coup, il n'y a aucun moyen d'augmenter sa valeur de force mis à part prendre une arborescence (que ce soit celle de l'Ere ou des confins) et prendre le talent qui se trouve en bas de ces arborescences ?
    Parce que j'ai vu que certains pouvoirs nécessitaient de "bloquer" un dés pour les maintenir dans la durée. Mais si on a que 1 en valeur de Force et que l'on maintient un pouvoir, on peut plus rien faire à coté. C'est pour ça que je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas d'autres moyens d'en avoir.

    Après c'est logique au point de vue de l'histoire que les PJ ne sachent pas bien se servir de la Force, mais ça me paraissait quand même bizarre que ce soit aussi difficile d'augmenter sa valeur de Force à seulement 2 points.
  • 10/07/2016 - 18:08
    C'est ça : tu ne peux culminer à plus de deux points de Force. C'est pour coller à la situation de l'époque : pas de puissants forceux. Pour jouer du forceux puissant, c'est Force and Destiny (par contre pas fluff du tout là).
  • 10/07/2016 - 18:45
    Très bien. Merci à vous !
  • 20/10/2016 - 10:47
    Cible Verrouillée (la VF de Stay on Target) sort le 24 octobre ! : )
  • 22/01/2017 - 23:53
    Bonjour. J'aurai une question de règle. Un de mes joueurs m'a fait remarqué qu'il avait sur l'arborescence d'artilleur un talent qui lui permet de ne pas tenir compte de "la règle massif" pour les vaisseaux contre un point de destin. Le problème c'est que j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé concernant cette règle. Quelqu'un sait ?
  • 23/01/2017 - 21:37
    Ce n'est pas le changement d'échelle (individuelle/planétaire) qui divise par dix les dégâts réalisés à un vaisseau par une arme classique ?
  • 23/01/2017 - 21:45
    Non j'ai trouvé finalement, C'est une règle qui permet de faire monter le niveau de critique des armes utilisées contre les vaisseaux ayant la règle "massif". En gros si on utilise une arme qui a critique 3 contre un vaisseau qui a massif 2, le critique de l'arme passe donc à 5.
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