StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Rumeur] Le scénario de deux arcs de The Clone Wars dévoilé ?
 
[MAJ] C'était un fake...
03/12/2014, mise à jour le 04/12/2014
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
[MAJ]

L'auteur des posts sur 4chan a confirmé dans la nuit qu'il s'agissait d'un canular monté de toutes pièces, confirmant ainsi les dires de Pablo Hidalgo un peu plus tôt. Dommage...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous

Rappelez-vous, le 25 Septembre 2014, le site officiel dévoilait quatre nouveaux épisodes pour la série The Clone Wars, épisodes en animatique et non finalisés, mais qui contentaient les fans. Une preuve qu'il restait encore des épisodes dans les cartons de Lucasfilm, et le site officiel annonçait d'ailleurs d'autres surprises à venir.

Depuis, plus rien. Mais aujourd'hui, sur le forum généraliste 4chan, un certain Sheev nous dit être en possession du scénario de deux arcs jamais vus, mais jadis prévus pour The Clone Wars.

Le premier arc serait consacré aux chasseurs de primes, et l'autre à la résistance sur Mandalore, ainsi qu'à Dark Maul. Voici les scénarios complets, traduits en français.

The Clone Wars


Spoiler: Afficher
Arc "Chasseurs de Primes"

Dans cet arc, nous aurions eu une équipe composée de Cad Bane, Boba Fett, Embo, Highsing, Bossk, ainsi qu’un nouveau jeune chasseur de primes nommé Sari, âgé d’un an de plus que Boba. Embo était le mentor de Sari, tandis que Cad Bane était celui de Boba.

L’arc tournait autour de la chasse d’Anakin Skywalker, qui avait une prime sur sa tête, mise par un chaman Tusken. Le chaman vivait dans un petit village, et révélait qu’en compagnie d’autres habitants, il était en voyage spirituel lorsqu’Anakin avait massacré sa tribu. Il avait promis aux chasseurs de primes un coffre rempli de perles de dragons Krayt, objets très chers au marché noir.

Le premier épisode aurait vu les chasseurs de primes passé des tests auprès des Tuskens afin de prouver leur valeur avant d’espérer empocher la prime. Ils devaient faire face à un dragon krayt. Ils réussissaient à le vaincre, puis empochaient la prime avant de partir. Il était ensuite révélé qu’ils n’étaient pas les seuls chasseurs de primes que les Tuskens avaient engagés. L’autre groupe était composé d’Aurra Sing, Robonino, Sugi (qui avait eu un désaccord avec Embo entre temps) et Derrown.

Le second épisode montrait les deux groupes en train d’essayer de tuer Skywalker sur Rhen Var. A la fin, le groupe d’Aurra sabote le groupe de Cad, et Sari et Boba sont arrêtés, puis amenés sur un croiseur de la République en vue d’un procès.

Le troisième épisode voyait Cad, Embo, Highsing et Bossk essayer de secourir Boba et Sari. Cet épisode était plein de références à l’infiltration de l’Etoile Noire dans l’Episode IV. Cad et Embo se déguisaient en soldats clones et essayaient d’amener Bossk au centre de détention, Highsing attendant dans le vaisseau pour leur fuite. Ils réussissaient à libérer Sari et Boba, mais leurs identités étaient révélées, entraînant beaucoup d’action. Ils s’échappaient finalement, mais la République mettait une prime sur leur tête.

Le quatrième épisode offrait une énorme confrontation. Le groupe d’Aurra essayait de collecter leurs primes et tirait sur le vaisseau de l’autre groupe. Ils se crashaient sur Tatooine, et de nombreux tirs éclataient. Embo se sacrifiait pour sauver Sari d’Aurra, Robonino était désintégré par Boba. Sugi change d’opinion et trahit Aurra. Derrown était tué par Bossk. Aurra était capturée et ils partaient la délivrer à l’un de ses nombreux ennemis. Ils récupéraient un paiement en échange d’Aurra et se séparaient, Sugi devenant le nouveau mentor de Sari. L’épisode se terminait par Boba visitant Florrum, et récupérant le Slave I auprès d’Hondo.



Spoiler: Afficher
Arc "Mandalore - Ahsok - Maul"

The Clone WarsCet arc concerne la résistance de Mandalore et la République, essayant de librérer la planète et d'enfermer Dark Maul en prison.

Le premier épisode commence avec Ahsoka se cachant dans un bar. Mais elle est forcée de fuir après que quelques chasseurs de primes l'aient reconnue via l'Holo des primes Séparatiste (le même que celui qu'Asajj Ventress regarde dans "Vengeance" - S04E22). Elle arrive finalement à les semer. Mais ce n'est pas fini, certains chasseurs de primes retrouvent sa trace et elle doit utiliser son vaisseau pour fuir. Son vaisseau est touché pendant sa fuite et elle est forcée d'atterrir sur la lune la plus proche - Concordia - pour réparer les dégâts. Elle se pose discrètement, loin de toute civilisation, afin de ne pas attirer l'attention. Finalement, elle est prise dans une embuscade tendue par Bo-Katan Kryze et ses alliés. Elle est faite prisonnière mais rapidement, Bo-Katan et ses amis se font attaquer par Maul et ses commandos Mandaloriens. Ahsoka est libérée et finit par les aider. Ensemble, ils repoussent Maul, et Ahsoka décide d'appeler la République à l'aide.

Le second épisode commence par une scène déjà vue dans un concept art, montrant Ahsoka contactant le conseil sur Coruscant. Ce dernier décide de les aider car s'ils capturent Maul, ils pourront enfin l'amener devant la justice. Mais avant cela, les Jedi ont besoin de l'aval du Sénat pour lancer l'invasion, et ils décident d'envoyer Anakin parler au chancelier. Ce dernier approuve l'attaque et use de ses pouvoir pour que les Jedi puissent intervenir immédiatement sans passer par le Sénat (à noter qu'il a plus de pouvoir que dans les précédentes saisons). Anakin, Obi-Wan, la 501ème et le 212ème bataillon sont envoyés sur Concordia. Ensemble, avec la résistance, les combats commencent et font rage...

Le troisième épisode de l'arc commence sur la bataille, qui a lieu autour d'une prison mandalorienne, et ayant pour but de libérer des prisonniers. Obi-Wan et Anakin lancent une grande attaque afin de créer une diversion pour Ahsoka et les hommes de Bo-Katan qui attaquent directement la prison. Anakin et Obi-Wan réussissent, mais Ahsoka et Bo-Katan, alors en train d'essayer de libérer les prisonniers, se font attaquer par les vaisseaux des super commandos. Finalement, les alliés arrivent à fuir et la population commence à suivre la résistance plutôt qu'Almec.

Le quatrième épisode montre la République attaquant le Palace. C'est une grosse bataille qui s'engage des deux côtés. Si l'épisode avait été finalisé, ça aurait été la plus grosse bataille de la série. Pendant ce temps-là, Obi-Wan essaye de s'infiltrer dans le Palace afin d'affronter Maul et d'en finir une bonne fois pour toute. L'attaque est un succès et les super commandos sont vaincus. Obi-Wan arrive dans la salle du trône, capture Almec et le questionne sur la localisation de Maul. Mais il se fait abattre par un sniper avant qu'il puisse dire à Obi-Wan où Maul se trouve. Obi-Wan décide alors que les Forces Républicaines doivent être séparées en deux groupes, afin qu'un des deux puisse poursuivre Maul. Finalement, Obi-Wan est accompagné par le 212ème bataillon et quelques hommes de Bo-Katan.

Le cinquième et dernier épisode de l'arc concerne la confrontation finale avec Maul. (Maul porte un habit similaire à celui vu dans un concept art). Obi-Wan suit Maul en vaisseau, qui se rend sur Moraband, mais quand il arrive, le vaisseau est abandonné et Maul s'est réfugié dans les vieilles ruines de la planète. Ils cherchent dans les ruines mais Maul fait tomber le plafond sur eux, séparant Obi-Wan du reste du groupe. Le bruit occasionné fait venir une créature de l'UE Legends mentionnée dans la saison 6 Bonus (Episode 12 - Destiny) : un Terentatek. Finalement, Obi-Wan arrive jusqu'à Maul, qui lui avoue que tout ça n'était qu'un piège. Séparer Obi-Wan de ses forces était prévu, et, de cette manière, le groupe restant sur Mandalore, ainsi que la résistance, serait balayé. Sur Mandalore, Gar Saxon mène l'assaut final. De son côté, le 212ème bataillon tue le Terentatek et Gar Saxon se fait tuer par Bo-Katan et les supercommandos sont anéantis. Le duel entre Obi-Wan et Maul est très violent et épique. Obi-Wan prend le dessus et touche Maul, sans le tuer. On retrouve un Maul semblable à celui qu'on a vu dans l'épisode "Les Frères" - Saison 4, épisode 21 - Plutôt qu'être capturé par les Jedi, Maul se jette dans les abysses. On ne sait pas s'il survit ou non, on peut l'interpréter des deux façons, mais son histoire semble bouclée. Obi-Wan retourne sur Mandalore et informe le conseil que le destin de Maul est incertain, notamment à cause du Côté Obscur qui trouble leurs visions. Cependant le conseil pense qu'il est mort. Bo-Katan devient le nouveau leader de Mandalore et décide que Mandalore restera neutre dans le conflit. Anakin, de son côté, essaye de faire revenir Ahsoka mais elle refuse en disant qu'aucun côté n'est le bon dans cette Guerre, et que son but désormais est de voyager dans la Galaxie afin d'aider les différents peuples à devenir neutre justement. La scène finale est semblable aux scènes de joies qu'on peut voir dans la Menace Fantôme et dans le Retour du Jedi.



A noter que cela fait très longtemps que l'on entend parler d'un arc sur les chasseurs de primes. Vu la qualité du détail de ces résumés, il est fort probable qu'ils soient réels. Cependant, tant que Lucasfilm ne les diffuse pas d'une façon ou d'une autre, ils restent à l'état de rumeurs.

Merci à 7esk pour la traduction. On en parle sur les forums.


PS : Pablo Hidalgo a annoncé sur Facebook que ces deux scénarios étaient faux. Comme dit précédemment, étant donné la cohérence et la grande précision de ceux-ci, on est en droit d'en douter...
Parution : 03/12/2014, mise à jour le 04/12/2014
Source : 4chan
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/12/2014 - 20:12
    J'aurai une petite question pour les spécialistes de la série.
    Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais j'ai eu quelques fois l'impression que la guerre avait duré plus que 3 ans.. Et je me demande si cette info comme quoi ROTS se situerait 3 ans après AOTC n'est pas en réalité une idée de L'UE qui a été decanonisée..

    Je dit ça parceque par exemple Dooku ( dans la saison 6 ) dit à Obiwan et Anakin " all these years ago " en parlant de la bataille de Geonosis il me semble.. Mais il y'a aussi cet épisode avec le clone déserteur ( pas la meilleure idée du monde, soit dit en passant, enfin bref.. :transpire: ) qui a eu le temps de fonder une famille. Alors soit il a rencontré cette femme Twilek qui avait déjà ces enfants nés d'une précédente union, soit ce sont véritablement ses enfants ( qui seraient donc des hybrides humains/ twileks, ce qui semble assez probable vu leurs couleurs ainsi que leurs comportements face à lui ) et dans ce cas, la guerre aurait duré plus que 3 ans car la petite fille en paraît au moins 6 ou 7 ( ce qui est déjà beaucoup, même si le clone à connu sa mère la même année que la bataille de Geonosis..)

    Quelqu'un pourrait- il m'éclairer à ce sujet?...merci d'avance. :jap:
  • 17/12/2014 - 20:27
    C'est juste leur père adoptif (même si les enfants sont bien métis Twi'lek/humains)

    http://www.starwars.com/tv-shows/clone- ... de-gallery
  • 17/12/2014 - 20:31
    Merci Piccolo. :jap:
    Ça me rassure, mais alors je ne comprend pas pourquoi créer une telle ambiguïté?...Des métis qui appellent ce clone Papa, sans aucune explication justifiant qu'il est leur père adoptif, c'est plutôt troublant..
    Vraiment, cette série est pour moi, sur bien des aspects, un vrai mystère.. :roll: :transpire:

    Édit: Je viens d'aller sur le lien, mais je ne vois pas ou est- ce que ceci est expliqué?.. :neutre:
    (..et quand bien même ce serait Filoni ou même Lucas qui auraient apporté cette précision, il n'en demeure pas moins que dans l'épisode ce n'est pas expliqué, ce qui est plutôt bancal...comme pas mal d'autres choses dans cette série, je trouve :chut: )
  • 17/12/2014 - 21:37
    Si si, c'est bien expliqué sur la 8ème image de la galerie, où il est écrit "sa famille adoptée" à un certain endroit de la phrase ;)
  • 17/12/2014 - 21:41
    Ah oui, effectivement.. Mais c'est dans l'épisode qu'il aurait fallut que ce soit expliqué, c'était quand même pas compliqué à placer. :neutre:
  • 19/12/2014 - 10:46
    Matt Lanter est revenu doubler Anakin hier... mais on ne sait pas du tout pour quel projet.

    http://instagram.com/p/wxQVZexley/
  • 19/12/2014 - 11:40
    Peut être pour Star Wars Rebels ? Une apparition de Anakin Skywalker (souvenir ? Rêve ? Hologramme ?)
  • 19/12/2014 - 12:55
    Un nouvel arc de TCW bonus ? Je pense qu'il faut pas rêver ! non ?

    Surement en guess dans rebel alors comme dit Koizumi ;)
  • 19/12/2014 - 13:20
    Peut-être que le #clonewars est un indice :neutre: Moi je mise sur un nouvel arc bonus :oui:
  • 19/12/2014 - 17:03
    J'espere que votre instinct est bon. :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.